Exterminateur de nuisibles à Paris | IZI Nuisibles

0

  La première ligne de défense contre les moustiques consiste à sceller leur point d’entrée. Les moustiques sont plus actifs tôt le matin et en début de soirée. Ils recherchent des zones d'air calme parce qu'ils sont gênés par les brises. Fermez les fenêtres et les portes du côté de votre maison opposé à la brise.

  Supprimer les sources d’eau stagnante est la mesure la plus importante que vous puissiez prendre pour freiner la prolifération des moustiques autour de votre maison. Changez les bains d'oiseaux, les pataugeoires et les bols d'eau des animaux deux fois par semaine. Gardez vos gouttières propres et bien drainées. Retirez les objets de jardin qui collectent l’eau.

  Les campeurs rapportent souvent que le meilleur anti-moustique est Herbal Armor, un répulsif non toxique sans DEET recommandé par National Geographic.

  Pour les petites surfaces telles que les terrasses ou les patios, essayez d’utiliser de la cire d’abeille à la citronnelle et des bougies de soja. Ces bougies sont plus efficaces lorsqu’elles sont placées au ras du sol de la terrasse et dans les zones où il y a peu de brise.

  Si vous utilisez le barbecue, jetez un peu de sauge ou de romarin sur les braises pour éloigner les moustiques.

  Un répulsif naturel efficace contre les insectes, mélangez une partie de jus d’ail avec cinq parties d’eau dans un petit flacon pulvérisateur. Bien agiter avant utilisation. Vaporisez légèrement sur les parties exposées du corps pour un répulsif efficace pouvant durer jusqu'à six heures. Des bandes de tissu en coton peuvent également être trempées dans ce mélange et accrochées dans des zones telles que les patios, à titre dissuasif localisé. Disponible dans le commerce, un répulsif anti-moustique et un tueur de larves entièrement naturel à base d'ail repoussera les moustiques jusqu'à quatre semaines.

  L'huile de Neem est une huile végétale naturelle extraite de l'arbre Neem en Inde. Les feuilles, les graines et l’huile de graines de l’arbre Neem contiennent de la sallanine, un composé doté de propriétés répulsives efficaces contre les moustiques. L'huile de neem est un produit naturel et son utilisation est sûre.

  Planter des soucis autour de votre jardin fonctionne comme un répulsif naturel contre les insectes, car les fleurs dégagent un parfum que les insectes et les insectes volants n'aiment pas.

  Des contrôles biologiques sûrs et non toxiques contre les moustiques sont désormais disponibles dans le commerce. Mosquito Dunks est un exemple de tueur de moustiques très efficace et à faible impact, sans danger pour les personnes, les animaux domestiques, les oiseaux et autres animaux sauvages.

  Pour lutter contre les moustiques en extérieur, les abris pour chauves-souris sont efficaces. Ceux-ci sont également disponibles en tailles à trois chambres. Certaines espèces de chauves-souris peuvent manger de 500 à 1 000 moustiques chacune par puissance.

  Le Cymbopogon citratus, également connu sous le nom de citronnelle de Thaïlande, est un anti-moustique naturel et efficace. Il contient de l’huile naturelle de citronnelle, qui est sûre et efficace ; en fait, la citronnelle à la citronnelle est considérée comme plus efficace que la vraie citronnelle en tant qu’insectifuge.

  Vous pouvez acheter de la citronnelle thaïlandaise dans les jardineries et les supermarchés, et elle pousse facilement en touffe d'environ 15 pouces de diamètre et environ deux pieds de haut. Pour l'utiliser comme anti-moustique, cassez une tige de la touffe et décollez les feuilles extérieures jusqu'à ce que vous trouviez la tige en forme d'oignon vert à la base. Pliez la tige entre vos doigts pour la desserrer, puis frottez-la vigoureusement entre vos paumes : elle deviendra vite une masse pulpeuse et juteuse. Frottez-le sur toute la peau exposée, en la couvrant soigneusement au moins une fois. Vous pouvez également préparer une teinture en utilisant de l’alcool pour les applications en spray. Les plantations autour de la terrasse contribueront également à repousser les moustiques.

  Pour un aperçu des dernières recherches scientifiques sur la lutte contre les moustiques, à la fois naturels et synthétiques, voir Qu'est-ce qui éloigne les moustiques ? Des contrôles anti-moustiques qui fonctionnent réellement.

  L’ingrédient actif de la plupart des répulsifs chimiques contre les moustiques est le DEET (N,N-diéthyl-méta-toluamide), développé par l’armée américaine dans les années 1940. Ce produit chimique puissant est facilement absorbé par la peau et doit être utilisé avec prudence. Les effets secondaires courants des produits à base de DEET comprennent des éruptions cutanées, un gonflement, des démangeaisons et une irritation des yeux, souvent dus à une application excessive. Pour une utilisation plus sûre, considérez les éléments suivants :

  L'American Academy of Pediatrics recommande que les répulsifs utilisés sur les enfants ne contiennent pas plus de 10 % de DEET. Les parents doivent aider leurs enfants à appliquer les produits à base de DEET.

  Des recherches récentes suggèrent que les produits DEET, utilisés avec parcimonie pendant de brèves périodes, sont relativement sûrs. D'autres recherches indiquent une encéphalopathie toxique associée à l'utilisation d'insectifuges DEET. Les experts préviennent que le DEET ne doit pas être utilisé en association avec un écran solaire, car le DEET ne doit pas être réappliqué souvent.

  Si les moustiques vous piquent, Ditch the Itch est une crème non toxique qui soulage les démangeaisons causées par les piqûres de moustiques.

  Les mouches sont une nuisance dans la maison et entraînent avec elles la menace de germes et de maladies. La première ligne de défense consiste à empêcher les mouches de pénétrer dans votre maison. Cela comprend le scellement des portes, des fenêtres et des bouches d'aération du toit, ainsi que le lavage des fruits et autres produits lorsqu'ils entrent dans votre maison afin d'éliminer les œufs qu'ils pourraient contenir. Ensuite, essayez :

  La menthe est un répulsif efficace contre les mouches. De petits sachets de menthe écrasée peuvent être placés dans la maison pour décourager les mouches.

Flexiuty

  Suspendez des feuilles de laurier, des clous de girofle et de l'eucalyptus enveloppés dans de petits carrés de gaze près des fenêtres ou des portes ouvertes. Quelques gouttes d’huile d’eucalyptus sur un morceau de tissu absorbant dissuaderont également les mouches. Partez dans les zones où les mouches posent problème.

  Placez un petit récipient ouvert contenant du basilic et du trèfle à proximité de la nourriture pour animaux ou de tout aliment ouvert dans la maison. Vous pouvez également placer des feuilles de basilic frais sur des bananes et d’autres fruits dans votre bol de fruits pour décourager les mouches de s’y poser.

  Fabriquez votre propre papier tue-mouches avec cette recette simple : mélangez ¼ tasse de sirop, 1 cuillère à soupe de sucre cristallisé et 1 cuillère à soupe de cassonade dans un petit bol. Découpez des bandes de papier kraft brun et imbibez-les de ce mélange. Laisser sécher toute la nuit. Pour accrocher, percez un petit trou en haut de chaque bande et accrochez-la avec une ficelle ou un fil.

  Pour les infestations de mouches en extérieur, le meilleur piège que vous puissiez utiliser est le piège Flies Be Gone, maintenant disponible dans notre boutique en ligne. Ce piège est un piège extérieur sûr et non toxique à base de phéromones utilisé pour lutter contre les mouches. Des pièges à mouches d'intérieur sont également disponibles et peuvent être discrètement placés dans votre fenêtre.

  La meilleure défense contre les punaises de lit est la prévention, et cela peut être facilement réalisé dans les pièces qui n'ont pas encore été infectées. S'il y a des punaises de lit dans une pièce, un nettoyage et un aspirateur en profondeur sont nécessaires, suivis de mesures préventives. Les voyageurs fréquents doivent être particulièrement attentifs aux premiers signes de punaises de lit dans la maison.

  La meilleure défense contre les punaises de lit est la prévention, et cela peut être facilement réalisé dans les pièces qui n'ont pas encore été infectées. S'il y a des punaises de lit dans une pièce, un nettoyage et un aspirateur en profondeur sont nécessaires, suivis de mesures préventives. Les voyageurs fréquents doivent être particulièrement attentifs aux premiers signes de punaises de lit dans la maison.

  Si vous dormez dans des pièces où vous soupçonnez une activité de punaises de lit, un spray anti-punaises de lit non toxique peut être appliqué pour tuer les punaises de lit et leurs œufs au contact. Il agit également pour prévenir l’activité des punaises de lit jusqu’à deux semaines. Ce spray peut être appliqué sur les matelas, les meubles, les bagages et les vêtements.

  La première étape pour lutter contre les punaises de lit consiste à déterminer si des punaises de lit sont présentes dans votre maison ou votre chambre d’hôtel. Les pièges à punaises de lit non toxiques utilisent de la chaleur, du CO2 et un leurre à phéromone pour attirer les punaises de lit vers une surface de colle collante. Ces pièges sont sans danger pour les voyages en avion et peuvent se glisser dans vos bagages ou vos bagages à main.

  La meilleure mesure préventive contre les punaises de lit consiste à appliquer de la terre de diatomées non toxique à proximité de l'activité des punaises de lit. Assurez-vous d'utiliser de la terre de diatomées de qualité alimentaire. N'utilisez pas de terre de diatomées de qualité piscine.

  Lavez toute la literie à l’eau chaude (120 degrés Fahrenheit ou plus). Cela tuera toutes les punaises de lit présentes dans la literie.

  En cas d’infestation de punaises de lit, un nettoyage minutieux et une aspiration de la pièce sont nécessaires. Les cachettes les plus probables pour les punaises de lit seront les petites fissures et crevasses les plus proches de l’endroit où vous dormez. Le matelas et le sommier doivent être soulevés du cadre et, après avoir passé l'aspirateur, saupoudrer de terre de diatomées le long des bords du cadre qui maintient le sommier. Les objets personnels tels que les peluches, les couvertures, etc. doivent être aspirés et placés dans des sacs en plastique pendant plusieurs semaines.

  Des copeaux de cèdre dans un carré de gaze ou de l'huile de cèdre dans un chiffon absorbant repousseront les mites. Le cèdre doit être un « cèdre aromatique », également appelé genévrier dans certaines régions.

  Des sachets anti-mites faits maison peuvent également être fabriqués à partir de l'un des éléments suivants : feuilles de laurier, bâtons de cannelle, clous de girofle, feuilles d'eucalyptus, lavande, grains de poivre ou absinthe.

  Les zestes de citron séchés sont également un moyen naturel de dissuasion contre les mites : il suffit de les jeter dans une commode à vêtements ou de les attacher dans une étamine et de les accrocher dans le placard.

  Des phéromones attractives naturelles ont été développées pour lutter contre les mites et sont maintenant disponibles sous forme de pièges à mites des vêtements et de pièges à mites du garde-manger.

  La terre de diatomées est un moyen sûr et efficace de lutter contre les perce-oreilles à la maison. Une application aux endroits clés (salle de bains, plinthes, cadres de fenêtres) peut être un répulsif à long terme.

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.
Post a Comment (0)

#buttons=(Accept !) #days=(30)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !
To Top